Mama Shelter

Prix du Rayonnement Touristique

2018

Plus que des chambres ou des restaurants, les hôtels Mama Shelter sont un lieu de vie et de rencontres. Ce sont des lieux atypiques, dans lesquels chacun se sent chez lui, des lieux issus d’un métissage d’influences, de rencontres, de libertés, de sensations et d’émotions. Chaque Mama raconte l’histoire de la ville dans laquelle il se trouve, et toutes les influences se mélangent… Dès le début, les fondateurs de l’aventure affirmaient qu’ils poseraient des MAMA là où s’écrit une histoire singulière du monde et dans les villes qu’ils aiment. Ils ont donc cherché des emplacements inédits en France et dans le monde, là où ils pourraient exprimer leur idéal d’un lieu de vie atypique, excen­trique, participatif et unique. Ils ont choisi des villes capables d’accueillir leur rêve d’hos­pitalité généreuse et débordante.


En 2008, accompagné de ses fils Benjamin et Jérémie, Serge Trigano crée le Mama Shelter et ouvre son premier établissement à Paris.


Ce sera le début d’un succès qui passera nos frontières dès 2015 avec un premier établissement à Los Angeles. Un peu plus de dix ans après l’ouverture du tout pre­mier Mama Paris East, sept adresses ont donc vu le jour : à Mar­seille, Lyon, Bordeaux, Los Angeles, Rio de Janeiro, Prague, Belgrade et bientôt Toulouse, Lille, Paris West, Londres, Lisbonne, Luxembourg et Dubaï.

 ©2019  Association pour le Rayonnement Français

Conception, création par Com'Publics